Aller au contenu
Départ de son conseiller à la sécurité nationale

Remaniement à la Maison-Blanche : «Ça commence dans Trump 2.0»

Remaniement à la Maison-Blanche : «Ça commence dans Trump 2.0»
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Après le scandale du «Signalgate», au cours duquel un journaliste américain avait été ajouté dans une conversation relatant des plans militaires, le conseiller à la sécurité nationale, Mike Waltz, a annoncé aujourd'hui quitter son poste. 

Et ce n'est pas la première fois - ni la dernière - que des changements s'imposent. 


Écoutez Valérie Beaudoin commenter les changements fréquents au sein de l'administration de Donald Trump, jeudi, au micro de Philippe Cantin. 


«Lors de son premier mandat, on avait les portes tournantes, c'était le phénomène des portes tournantes, c'est comme ça qu'on l'appelait la première administration. Tu fais pas l'affaire, goodbye.»

Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin