Aller au contenu
Rona, Loto-Québec...

«Le sport et la pub, ça va de pair » -Frédéric Labelle

«Le sport et la pub, ça va de pair » -Frédéric Labelle
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Ce n'est pas un mythe : pour vendre son produit ou faire passer un message, quasiment tout doit passer par les réseaux sociaux pour espérer réussir. Pour ce faire, le monde du sport en est un excellent moyen. 


Écoutez la chronique réseaux sociaux de Frédéric Labelle, qui nous parle des stratégies publicitaires dans l'univers sportif, à Lagacé le matin. 


«On tente aussi de transposer ça au hockey dans le cadre des séries de la LNH et surtout de la présence des Canadiens dans ces éliminatoires. Et les agences de pub font vraiment des pieds et des mains pour tirer leur épingle du jeu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«ContenFest»: le Festival du contenu va attirer de grosses pointures
Un Québécois utilise l'IA pour transformer des scènes de culture populaire
Accent québécois: le créateur de contenu français JL Tomy s'obstine avec ChatGPT

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30