Aller au contenu
Segment PME

Les prêts à boire MOX: «Il fallait trouver une façon de se démarquer»

Les prêts à boire MOX: «Il fallait trouver une façon de se démarquer»
Maripier Morin / Cogeco Média

À l'occasion du segment PME, Marie-Pier Morin, animatrice à Rythme FM et femme d'affaires, parle avec Luc et Nathalie de son entreprise de cocktails sans alcool MOX.

«C'est un beau défi parce qu'au Québec, il faut savoir qu'on est vraiment des pionniers, des précurseurs dans le sans alcool. On en a beaucoup, autant dans les bières de micro que dans les prêts à boire, il fallait trouver une façon de se démarquer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maripier Morin

La conjointe de Sébastien Delorme malmenée sur les réseaux sociaux
L'équipe de Même le week-end donne la parole aux mamans
Deux hommes perdent 50 000 $ à cause d'une arnaque utilisant Maripier Morin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30