Aller au contenu
Élections fédérales 2025

Les conservateurs se battent pour une victoire, les libéraux, pour une majorité

Les conservateurs se battent pour une victoire, les libéraux, pour une majorité
Le fédéral dans l'œil de Dimitri Soudas / Cogeco Média

S'il y aura un débat des chefs en français, mercredi, à 18 heures, il y en aura un autre tout aussi important en anglais le lendemain.


Écoutez Dimitri Soudas et Nathalie Normandeau poursuivre la conversation sur les débats des chefs au micro de Philippe Cantin.


Ce débat risque d'avoir une importance capitale sur le résultat de l'élection du 28 avril. Et ça va se jouer en banlieue de Toronto...

«La banlieue de Toronto, le 905, c'est l'équivalent du 450 au Québec. Il y a des luttes très serrées où les libéraux osent vouloir défier les conservateurs. Monsieur Carney ne le dit pas, mais les libéraux foncent pour une majorité, ils veulent une majorité. C'est le style de Mark Carney. Ça veut dire: je veux être le gros patron», dit-il.

«Présentement, je dirais que les conservateurs se battent pour une victoire, tandis que les libéraux se battent pour une majorité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Vélo: «Le casque devrait être obligatoire dans les grandes villes»
«Jean-François Roberge a sauvé la face du gouvernement»
Une jeune femme se fait annuler sa greffe de rein par manque de chirurgiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30