Aller au contenu
Une coalition veut pousser Québec à agir

La rénovation de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, un enjeu national

La rénovation de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, un enjeu national
Marc Brosseau, président du Conseil des médecins, dentistes, pharmaciens et sages-femmes devant l'hôpital jeudi. / Cogeco Média

Une coalition incluant syndicats, professionnels de la santé, usagers et chambres de commerce a été formée pour inciter le gouvernement à démarrer les travaux de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont dès ce printemps.


Écoutez le Dr Pierre Dubé, chirurgien oncologue à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, discuter de la coalition formée pour pousser Québec à entamer les travaux au micro de La commission.


«Ce projet-là qui ne démarre pas irrite la population du Québec pour plusieurs raisons. Et ce qui s'est passé ce matin, c'est que la coalition a été lancée et la coalition, c'est un regroupement jamais vu, je vous dirais, pour un mouvement comme celui-là. C'est-à-dire que la population fait partie évidemment de la coalition. Tous mes patients depuis deux semaines me parlent sans arrêt de Maisonneuve-Rosemont. Mes patients qui viennent de Rimouski, de Québec ou de Gatineau sont aussi outrés que mes patients qui viennent du boulevard Langelier et Lacordaire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Appareils motorisés: «120 collisions, 3 décès et 11 blessés graves»
Le parc national du Mont-Orford va presque doubler sa superficie
Réfection majeure au Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30