Aller au contenu
Associée en Intelligence artificielle

Le parcours inspirant et atypique de Ravy Por

Le parcours inspirant et atypique de Ravy Por
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Ravy Por, associée en intelligence artificielle chez Deloitte et auteure du livre Coder son destin, partage son histoire de vie marquée par les origines cambodgiennes de ses parents, réfugiés du génocide, et leur adaptation au Québec.


Écoutez Ravy Por parler de son enfance dans la ville de Québec et de son parcours académique et professionnel.


Cette dernière souligne son expertise en mathématiques et son engagement dans divers conseils d'administration, tels que la Caisse de dépôt et placement et le ministère de la Cybersécurité et du numérique.

Ravy Por met également en avant l'importance de l'éducation en intelligence artificielle à travers son organisme à but non lucratif, Héros de chez nous, et encourage l'empowerment des femmes dans les sphères professionnelles et technologiques.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Donald Trump annonce que le cessez-le-feu est maintenu
«Drainville devient, de facto, l'interlocuteur stratégique avec le fédéral»
Anne Hathaway, plus belle vedette 2026
«Sans course au leadership, on aurait eu un Conseil totalement différent»
«C'est avec grand bonheur, grand privilège que j'accepte ce rôle»
Prince: «En spectacle, il était vraiment quelque chose»
Il fallait toujours croire en Juraj Slafkovsky
Tout savoir sur le vélo électrique
L'inflation en hausse de 2,4 % en mars
Détroit d'Ormuz: les célébrations auront été de courte durée
Sondage Angus Reid: les jours de Pierre Poilièvre sont-ils comptés?