Aller au contenu
Beaucoup de préoccupations

Tribunal unifié de la famille: pourquoi le projet de loi 91 inquiète-t-il?

Tribunal unifié de la famille: pourquoi le projet de loi 91 inquiète-t-il?
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Le projet de loi 91, qui permettra la création d'un tribunal unifié de la famille, inquiète plusieurs organismes, notamment ceux œuvrant auprès des femmes victimes de violence conjugale. 

L'objectif est de centraliser les affaires familiales afin de simplifier les processus, notamment lorsqu'il est question d'un couple en union civile ou de conjoints de fait.


Écoutez Geneviève Pettersen discuter de ce projet de loi du ministre de la Justice et des inquiétudes soulevées par des organismes au micro de Philippe Cantin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Elle veut juste exister sans toujours être ramenée à son état de victime»
Les Québécois fêtent-ils encore le Carême?
Des vidéos d’entrepreneurs chinois: une campagne de propagande du gouvernement?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00