Aller au contenu
Campagne de sensibilisation #taspriscaou

«C'est difficile pour les jeunes de départager le vrai du faux»

«C'est difficile pour les jeunes de départager le vrai du faux»
Violette Cantin / Cogeco Média

Le Conseil de presse du Québec a lancé une nouvelle campagne de sensibilisation contre la désinformation, intitulée #taspriscaou. 

Destinée aux utilisateurs des réseaux sociaux, cette initiative encourage à vérifier la fiabilité des informations avant de les partager.


Écoutez Violette Cantin, journaliste indépendante basée au Danemark impliquée dans la campagne, en discuter avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Près de 500 000 personnes attendues pour les funérailles du pape François
3000 personnes attendues devant La Cage du Centre Bell
«La Russie est prête à faire la paix avec l'Ukraine à ses conditions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00