Aller au contenu
Le maire du Plateau chef de Projet Montréal

«Luc Rabouin, un leader qui est à la fois modeste et pas conflictuel»

«Luc Rabouin, un leader qui est à la fois modeste et pas conflictuel»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Rabouin succède à Valérie Plante au poste de chef de Projet Montréal. Le maire de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal l'a emporté avec 59,2% des voix au quatrième tour face à la mairesse de l'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Gracia Kasoki Katahwa.


Écoutez l'ancien chef intérimaire de Projet Montréal et maire de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez réagir à l'élection de Luc Rabouin en ouverture d'émission de La commission.


Autre sujet abordé:

  • Mark Carney était à l'Élysée lundi matin pour y rencontrer son homologue Emmanuel Macron.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Courrier au Père Noël: tous les enfants auront une réponse personnalisée
Les conditions sont loin d'être optimales pour la motoneige en ce moment
Les 418 mots interdits à l'Assemblée nationale
Violence envers les enseignants: quel est le rôle des parents?
Sondage express: un troisième référendum est-il inutile?
Gestion des buttes de neige: des recommandations qui font réagir
Pablo Rodriguez doit-il quitter son poste de chef du PLQ?
La maison du DG de Stablex a été vandalisée par des militants
Jacob Fowler affrontera les Flyers de Philadelphie au Centre Bell
QS: une pétition pour empêcher la CAQ de dépenser des millions dans le 3e lien
Marketplace: arrestations en lien avec une série d’agressions et de vols
Une «entreprise de démolition» contre Pablo Rodriguez et le PLQ
La folie des parfums dispendieux chez les jeunes Z et Alpha