Aller au contenu

La kétamine expliquerait-elle les comportements d'Elon Musk?

La kétamine expliquerait-elle les comportements d'Elon Musk?
La consommation de kétamine par Elon Musk soulève des questions. / AP Photo/Jose Luis Magana

La consommation régulière de kétamine par Elon Musk inquiète. Sa consommation pourrait-elle influencer son comportement ou ses décisions politiques?


Écoutez le Dr Nicolas Gravel, psychiatre spécialisé en psychiatrie des toxicomanie et chercheur régulier au CHUM, en discuter avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Ce qui est intéressant avec cette molécule-là, c'est vraiment que dépendamment des doses, on a un profil d'effets qui est très différent, c'est-à-dire qu'à plus petites doses, donc à des doses anesthésiques, les gens ne vont pas perdre contact avec la réalité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les biscuits chinois de deux entrepreneurs québécois
L’immigration temporaire en baisse au Canada
François Bonnardel doit-il quitter? «Il va devenir la cible des oppositions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00