Aller au contenu
Repositionnement de la SAQ

Livraison d'alcool de la SAQ: «C'est une révolution»

Livraison d'alcool de la SAQ: «C'est une révolution»
Une SAQ à Montréal / Christinne Muschi / La Presse canadienne

La Société des alcools du Québec (SAQ) a annoncé mardi qu'elle allait fermer cinq autres succursales, ce qui porte le total à huit, et qu'elle allait lancer un projet de «micro-agences» dans des dépanneurs et des épiceries.

La SAQ souhaite aussi se rapprocher des habitudes de consommation des jeunes avec un système de livraison avec des plateformes comme Uber Eats, alors que les jeunes boivent moins d'alcool qu'avant. 


Écoutez Luc Ferrandez commenter cette nouvelle, au micro de Patrick Lagacé.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce qu’il y a encore une place pour les partis de gauche au Québec?
«Les Islanders, une équipe de vétérans qui sont en mission» -Martin McGuire
Peut-on dire de Trump qu'il est un agent russe?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00