Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.
Cette semaine, c'est une légende du paysage culturel québécois, l'humoriste et musicien accompli François Pérusse, qui est l'invité de l'équipe.
Écoutez cet artiste près du peuple raconter son parcours et expliquer comment il créait ses capsules humoristiques très populaires.
«C'est arrivé les pages blanches. Mais j'avais pas le choix de remplir cette blancheur parce qu'à un moment donné, il y avait l'heure butoir, les petites heures du matin. Des fois le texte arrivait tard, mais il fallait que je sois content. Sinon, j'envoyais une reprise. Je touche du bois parce que j'ai pas mal toujours réussi, mais une mauvaise journée au bureau, ça arrive. Et j'ai fait moi-même mes effets sonores et les ai gardé longtemps. Mon son de rue, j'ai enregistré ça sur la rue Saint-Laurent il y a 35 ans et c'est encore le même son.»