Aller au contenu

«La Banque du Canada ira peut-être plus vite et plus gros comme baisse»

«La Banque du Canada ira peut-être plus vite et plus gros comme baisse»
La chronique économique de François Gagnon / Cogeco Média

La Banque du Canada abaissera son taux directeur une fois de plus mercredi. Le chroniqueur François Gagnon aborde le sujet, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.   

«Certaines banques, dont la BMO et RBC, vont surveiller s'il y a des signaux en raison des tarifs de Trump. Disons qu'on ne sait plus sur quel pied danser. Et la Banque du Canada pourrait peut-être aller un petit peu plus vite et un petit peu plus gros comme baisse de taux.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Les tarifs de Trump pèseront sur les ménages canadiens. Que faire pour se défendre?
  • La nouvelle secrétaire à l'agriculture des États-Unis a une drôle de manière de conseiller les citoyens pour contrer le prix des œufs.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

Conseils et astuces pour la saison des impôts avec François Gagnon
Combien devriez-vous épargner pour la retraite?
Les Québécois en meilleure santé financière que les autres Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00