Aller au contenu
Corridor de mobilité Henri-Bourassa

«Il n'y a pas d'ingénieur humaniste, qui va au-delà de sa fonction»

«Il n'y a pas d'ingénieur humaniste, qui va au-delà de sa fonction»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le réaménagement du boulevard Henri-Bourassa, dans le nord de Montréal, qui inclut une piste cyclable et une réduction des voies de circulation et de stationnement, a provoqué la colère de plusieurs commerçants depuis son annonce.

La nouvelle porte-parole du parti Ensemble Montréal et candidate à la mairie, Soraya Martinez Ferrada, critique le projet.

Notre chroniqueur Luc Ferrandez appuie le projet, mais déplore le manque de verdissement à plusieurs endroits.


Écoutez le coup de gueule de Luc Ferrandez concernant les ratés et les oublis du corridor de mobilité qui commence à voir le jour sur Henri-Bourassa.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Commission Gallant: un ancien chef du SPVQ pressenti pour diriger l'enquête
Ulift: un système de levage révolutionnaire
L’immigration temporaire en baisse au Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00