Dans leur ouvrage culinaire Moccione – Histoires et recettes de notre petit resto italien, Maxime Landry et Luca Cianciulli lèvent le voile sur leur parcours inspirant et soulignent le talent de toute l'équipe ayant façonné la renommée du Moccione.
Le restaurant notamment reconnu pour sa sauce bolognaise et son tiramisu décadent a ouvert ses portes en 2018. Depuis, l’établissement s’est hissé à deux reprises dans la prestigieuse liste du Canada’s 100 Best.
Luca Cianciulli a également participé aux saisons 2 et 13 des Chefs!, ce qui a contribué à la notoriété du Moccione.
Écoutez Maxime Landry et Luca Cianciulli au sujet de leur ouvrage Moccione – Histoires et recettes de notre petit resto italien au micro de Philippe Cantin.
«Vous pouvez cuisiner comme au restaurant avec le livre. On a vraiment voulu honorer nos recettes, les garder les plus standardisées possibles. Dans le fond, on n'a pas fait de déviation, on n'a pas sous-estimé les gens à la maison. On a vraiment confiance aux gens qui achètent notre livre et qui savent quand même cuisiner un peu. Donc on vous a donné les vraies quantités, les vraies recettes.»