Aller au contenu
Accident d'avion à l'aéroport Pearson

«J'ai rarement vu des avions se retourner comme ça lors d'un atterrissage»

«J'ai rarement vu des avions se retourner comme ça lors d'un atterrissage»
Un accident d'avion a fait huit blessés à l'aéroport de Pearson, à Toronto, lundi. / La Presse canadienne/HO-1 Minute Morning

Un avion de Delta Airlines en provenance de Minneapolis avec 80 personnes à bord s’est renversé lors de l'atterrissage à l’aéroport international de Pearson, à Toronto, lundi. 

L’incident aurait fait huit blessés.


Écoutez Jean Lapointe, ex-pilote, analyser cet accident au micro de Philippe Cantin.

«On avait quand même un vent traversier important de 35 à 50 kilomètres à l'heure, mais ça ne devrait pas être suffisant pour faire tourner un avion sur lui-même.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est un budget qui risque de générer de la colère auprès des contribuables»
«Québec se base sur un scénario où les tarifs se limitent à 10% sur deux ans»
Accès aux plans d'attaque: «On veut minimiser au maximum cette histoire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00