Aller au contenu
Menaces tarifaires du président Donald Trump

Une pause de Super Bowl pour la brasserie Dieu du ciel!

Une pause de Super Bowl pour la brasserie Dieu du ciel!
Une bière pression dans une brasserie / chika_milan / Adobe Stock

La brasserie artisanale Dieu du ciel! a décidé d’annuler la diffusion du Super Bowl dans ses deux brasseries de Montréal et de Saint-Jérôme, en raison des menaces tarifaires du président Donald Trump.

Écoutez le co-propriétaire de la brasserie, Étienne Tremblay, aborder sa décision en compagnie de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez, jeudi à La commission.

«C'est une décision somme toute assez simple. C'était tout simplement qu'on n'avait plus le goût! [...] Pour cette année, on a dit qu'on n'avait pas envie de participer à la fête d'une certaine manière.»

Cette décision, motivée par un désintérêt général et un sentiment de mépris ressenti la semaine précédente, pourrait néanmoins générer un soutien local, comme le suggère la réaction positive de certains clients.

La brasserie, qui célèbre son 17ᵉ anniversaire à Saint-Jérôme, est reconnue pour sa production locale de bières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Trump a complètement perdu le fil et le leadership dans cette affaire»
«Le boycott va avoir plus d'impact que les tarifs» -Luc Ferrandez
D'autres élections partielles seront déclenchées sous peu, selon PSPP

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00