Aller au contenu
Pièce musicale Le jour craque

«Que ça s'enracine chez les gens, ça m'a tellement fait plaisir» -Viviane Audet

«Que ça s'enracine chez les gens, ça m'a tellement fait plaisir» -Viviane Audet
La commission / Cogeco Média

En cette période achalandée en actualité, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez ont choisi de changer l'ambiance en présentant la musicienne, et comédienne Viviane Audet, à leurs auditeurs. 


Écoutez la musicienne discuter de sa pièce Le jour craque à l'émission La commission ce jeudi. 

«De voir que ça résonne, que ça s'enracine chez les gens, ça m'a tellement fait plaisir. Puis aussi, je me dis que peut-être je ne suis pas la seule qui a besoin de s'enraciner quelque part et de douceur. C'est inespéré, même dans mes rêves les plus fous. On fait de la musique pour partager et, depuis dix jours avec tout ce qui se passe de l'autre côté de la frontière, je pense que l'album a trouvé son timing.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Québec solidaire dénonce les frais vétérinaires abusifs
Annuler les F-35: «Il y a beaucoup de précédents, mais ça va coûter cher»
La reconnaissance faciale pour réduire le vol à l'étalage?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00