Aller au contenu
«Kicker la ruche»

One-man-show de Billy Tellier: «De bonnes anecdotes, mais j'ai été déçu»

One-man-show de Billy Tellier: «De bonnes anecdotes, mais j'ai été déçu»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

L'humoriste Billy Tellier présente son troisième one-man show au Québec, explorant les thèmes de la paternité, des choix de vie et de leurs conséquences, souvent comparées à l'effet papillon. 

Le spectacle, intitulé Kicker la ruche, était présenté en première médiatique à Montréal, mardi.

Il reflète ses craintes personnelles face à son rôle de père de deux enfants. 

Malgré une performance jugée moins originale par certains, le spectacle a suscité des réactions positives parmi le public.


Écoutez la chroniqueuse Catherine Brisson qui parle de ce spectacle qu'elle a vu à la salle Pierre-Mercure, à l'émission Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre