Aller au contenu
Commentaires d'après-match

Maple Leafs 7 - Canadiens 3 : «C'était un drôle de match»-Martin St-Louis

Maple Leafs 7 - Canadiens 3 : «C'était un drôle de match»-Martin St-Louis
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Après avoir pris les devants par trois buts en première période, les Canadiens (22-19-4) se sont finalement inclinés 7 à 3 face aux Maple Leafs de Toronto (29-16-2) , samedi soir.


Écoutez l’entraîneur-chef Martin St-Louis, ainsi que Martin McGuire, Dany Dubé et Louis Jean livrer leurs commentaires d’après-match.


«C'était un drôle de match. On a eu une bonne première période […] on était bons pareil pour une bonne partie de la deuxième aussi, mais la troisième a mal parti. La game, comme on dit, nous a glissé entre les doigts un petit peu. Mais tu sais, on joue demain et je suis content qu'on joue demain.»

Martin St-Louis

«Quand [Xhekaj] a frappé Reeves, en plein centre de la glace au début de la deuxième période et qu'il l'a envoyé sur le dos, c'était tu nécessaire? Laisse [l’adversaire] dormir, laisse-le tourner en rond. T'as pas besoin de rien faire d'autre que jouer ta petite game tranquille.»

Dany Dubé

Autres sujets abordés:

  • Michael Pezzetta n’a joué que 2 minutes et 58 secondes samedi soir: le temps est-il venu de se départir du numéro 55 ?
  • Les Canadiens affronteront les Rangers dimanche soir. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«J'ai très confiance qu'il va revenir, le 'Monty'» -Martin St-Louis
«C'est ma responsabilité de ne pas céder la rondelle» -Jacob Fowler
Montembeault à Laval: «Je pense que c'était la bonne décision»
Une bataille pour chaque point
Dvorak, Zegras, Tocchet et la culture des Flyers
La gestion des gardiens et l'absence de Matheson
Victoire convaincante du CH: le ménage à trois gardiens prendra-t-il fin?
«Du début à la fin, notre meilleur match de la saison» -Martin St-Louis
La défense héroïque du 5 contre 3 a donné un élan décisif aux Canadiens
Dobes tient le coup, les Canadiens résistent au puissant duo McDavid-Draisaitl
McDavid est en mission, le CH doit gérer les erreurs consécutives
Rangers 5 - Canadiens 4: Martin St-Louis réclame plus de maturité de ses joueurs
«Si tu ne donnes pas ce tir de pénalité aux Rangers, ils ne gagnent pas»
«Le Canadien n'a pas peur d'aller contre les probabilités ou les conventions»