Aller au contenu
Autre défaite à domicile pour les Canadiens

«Le baptême de Jacob Fowler au Centre Bell ne s'est pas très bien passé»

«Le baptême de Jacob Fowler au Centre Bell ne s'est pas très bien passé»
Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Les Flyers ont gâché le premier match du jeune gardien Jacob Fowler au Centre Bell, en l'emportant 4-1 face aux Canadiens, mardi soir.

Le gardien de 21 ans n'a pas connu son meilleur départ.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque discuter de ce revers des Canadiens face aux Flyers survenu mardi soir.


Dans cette défaite, on note la performance d'Alexandre Texier, seul marqueur pour le Tricolore, qui connaît une véritable renaissance depuis son arrivée à Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Il n'y a plus aucun scénario dans lequel Pablo Rodriguez peut s'accrocher»
Buttes de neige et réglementation: l'IA s'en mêle... et c'est drôle!
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du mercredi 17 décembre
Les incontournables de la littérature québécoise en 2025
«Pablo Rodriguez, petit à petit, vit une agonie politique devant tout le Québec»
Rage au volant extrême à Verchères: quatre ans de prison pour Macheiavel Vachon
Désinformation: «Même des gens brillants peuvent se laisser prendre»
Quelques chansons pop de Noël des 25 dernières années
«C'est du "spin" syndical à la planche» -Luc Ferrandez
«Cette propension à éviter le risque avant tout nous mène drette dans le mur»
Arnaque en ligne et IA: les fraudeurs utilisent l'image de Luc Poirier
«Le Canada, à mon avis, est next dans tout ça» -Dr Lior Bibas
Règles pour les buttes: «Il y a quelque chose de fou dans cette directive»