Aller au contenu
Refus d'intervenir en dehors de l'urgence

Aucune assistance pour son mari: «J'étais devant l'incompréhension, la peur»

Aucune assistance pour son mari: «J'étais devant l'incompréhension, la peur»
Urgence d'un hôpital / La Presse Canadienne

Un citoyen partiellement paralysé et avec des douleurs thoraciques s'est vu refuser de l'assistance par un employé de l'Hôpital l'Enfant-Jésus CHU de Québec alors qu'il était coincé dans son véhicule à quelques mètres des portes de l'urgence.

La raison évoquée est que le personnel n'est pas autorisé à porter assistance aux patients en dehors des murs de l'hôpital, une situation que déplore sa conjointe.


Écoutez Louise Martineau De Passillé raconter cette mésaventure qui a provoqué de l'anxiété et de l'incompréhension au micro de Patrick Lagacé mercredi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une troisième victoire consécutive contre les Red Wings de Detroit?
La demande d'une mère de jumeaux lourdement handicapés a été perdue
Festival Pleins Écrans: la grande pertinence des courts métrages

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00