Aller au contenu
Revue de presse

Controverse autour de Shake La Cabane : «L'événement a dû être annulé»

Controverse autour de Shake La Cabane : «L'événement a dû être annulé»
Même le week-end / Cogeco Média

L'événement Shake La Cabane, qui devait avoir lieu dimanche soir dans le quartier Rosemont de Montréal, a été annulé après avoir semé la controverse en raison de sa tarification en fonction de la couleur de la peau.


Écoutez Élisabeth Crête en discuter, dimanche, à l'émission Même le week-end.


«Essentiellement les personnes blanches devaient payer 10 $ de plus pour l'entrée à l'événement que les personnes racisées, que ce soit personnes noires, personnes autochtones ou personnes de couleur. Et ça fait beaucoup réagir la classe politique. Paul Saint-Pierre Plamondon, le ministre Mathieu Lacombe, tout le monde a dit que ça n'avait pas de bon sens, que c'était inacceptable. Mais l'événement a dû être annulé. Donc, les organisateurs ont pris la décision hier soir d'annuler complètement l'événement.»

Aussi dans cette revue de presse : 

  • Éric Duhaime, victime d'un malaise cardiaque vendredi soir.
  • Enquête de Santé Canada sur la consommation de cannabis chez les Canadiens, cinq ans après la légalisation de celui-ci par Justin Trudeau
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Débuts en humour : «Ça prenait un changement dans ma vie»
Les parents ont-ils un enfant préféré?
Grand engouement pour la Victoire de Montréal à Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00