Aller au contenu
Meurtre d'un PDG en plein rue à Manhattan

Un assassinat qui a suscité un débat sur le système de santé américain

Un assassinat qui a suscité un débat sur le système de santé américain
Des techniciens sur la scène du crime. / AP/Stefan Jeremiah

Alors que la traque du tueur du grand patron de United Healthcare se poursuit à New York, cet assassinat semble révéler la haine aux États-Unis envers les compagnies d'assurance santé, exacerbée par des politiques d'assurance restrictives et des coûts élevés. 


Écoutez Yves Boisvert discuter des conséquences de l'assassinat de Brian Thompson à New York, au micro de Philippe Cantin vendredi.


L'incident a suscité un débat sur le système de santé américain, contrastant avec les systèmes de santé universels d'autres pays riches, et a entraîné une augmentation des mesures de sécurité pour les dirigeants d'entreprises. 

Malgré la surveillance vidéo, le tueur n'a pas encore été capturé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ç'a été probablement la plus belle soirée de ma vie» -Dan Bigras
Dernier droit de son mandat: «J'ai envie de tout donner, de finir en beauté»
«Peut-être que la réaction des marchés est en train de changer la stratégie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30