Aller au contenu
Débat

Pour on contre plus de parcomètres à Montréal?

Pour on contre plus de parcomètres à Montréal?
Les animateurs de La commission, Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La Presse dévoilait mercredi que la Ville de Montréal va enregistrer des revenus records provenant des parcomètres en 2024 et pour les années suivantes.

Sur les 500 000 places de stationnement sur rue disponibles sur l'île, seulement 19 000 sont présentement tarifées.

Faut-il ajouter des parcomètres à Montréal pour augmenter les revenus?


Écoutez le débat sur le sujet entre Nathalie Normandeau, qui représente le camp du non, et Luc Ferrandez, qui affirme que la ville pourrait aller jusqu'à installer des caméras pour charger des frais lors de l'entrée des automobilistes sur l'île.


Et vous, êtes-vous pour ou contre plus de parcomètres à Montréal?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Cuisiner avec l'IA: «Si ça a l'air fou, c'est sûrement fou», dit un restaurateur
Référendum sur l'indépendance: Gilles Duceppe espère un débat «respectueux»
Personnel administratif de la STM: «Une grève de moins, on fait la vague»
Plafonnement de l'aide sociale aux demandeurs d'asile: «C'est de l'acharnement»
Le télétravail augmente-t-il l'absentéisme?
«La plus grande problématique, c'est l'impact cumulatif des augmentations»
«Je suis extrêmement triste et désolée que le ministre Jolin-Barrette s'entête»
«Dans certains cas, on est obligés d'avoir un bris de service» -Samir Alahmad
«Ce qu'on sent à la table, c'est l'ombre de Christian Dubé qui plane encore»
«PSPP a fait une erreur en se mettant à dos une partie du milieu culturel»
Top 8 des personnalités 2025: de Janette Bertrand à Florence Longpré
Est-ce qu'enseigner est plus difficile au Québec qu'ailleurs au Canada?
TDAH: «On médicamente beaucoup les enfants», s'inquiète Dr René Wittmer
Les voitures collectent nos données: «Ça vaut une fortune»