Aller au contenu
Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas

Formule 1 : un titre de champion du monde «mérité» pour Max Verstappen

Formule 1 : un titre de champion du monde «mérité» pour Max Verstappen
Max Verstappen avec son équipe après sa victoire au Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas / La Presse canadienne / John Locher

Max Verstappen a remporté son quatrième titre consécutif de champion du monde au classement des pilotes avec sa cinquième position au Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas.


Écoutez Alex Tagliani commenter cette victoire au micro de Jérémie Rainville.


«Pour moi, ce championnat du monde-là, c'est le championnat du monde qui est le plus mérité pour Max à cause de l'adversité, les problèmes de voitures. Et il a démontré que c'est un gars qui est capable de conduire une voiture déficiente et que dans des situations difficiles, il est capable d'aller chercher des points.»

Alex Tagliani

Autre sujet abordé :

  • La course du Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas a été remportée par George Russell.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Patrice Bernier
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Lui, c'était ses coéquipiers» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
Jake Evans: «C'est le joueur qui cause le plus de problèmes» -Dany Dubé
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
La dernière course va couronner le champion de 2025
«Les Sénateurs auront connu des mois d'octobre et de novembre positifs»
Place au Challenge CCM 2025
«Ça m’achète une paix d’esprit» -Pier-Olivier Lestage