Aller au contenu
Montréal

Un groupe de citoyens veut contrer les projets de pistes cyclables

Un groupe de citoyens veut contrer les projets de pistes cyclables
Une piste cyclable / Kara / Adobe Stock

Les projets de pistes cyclables à Montréal ne font pas l’unanimité. Un groupe de citoyens veut d'ailleurs déposer une poursuite contre la Ville et le conseil d’arrondissement de Villeray-St-Michel-Parc Extension pour faire cesser la construction de nouvelles pistes.


Écoutez le porte-parole de la Coalition Démocratie Montréal, Marc Perez, aborder avec l'animateur Patrick Lagacé l'opposition de son groupe pour avoir ignoré les solutions alternatives proposées par les citoyens et les conséquences telles que la perte de stationnement.


Il explique que la Coalition envisage une action en justice contre la Ville, arguant que certaines réglementations n'ont pas été suivies, mais les détails légaux sont laissés à leur avocat.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Dany Laferrière entre passion littéraire et résistance sociale
Courtney Sarault: «On est vraiment fiers d'elle», témoigne son père Yves Sarault
St-Valentin et Jeux de Milan: quel impact sur les sites pour adultes?
Roxane Bruneau et Michael Bublé : un duo improbable
L’intervention des États-Unis en Iran réclamée pour renverser le régime
Vidéo raciste: Barack Obama déplore «un spectacle de clown»
Tests perdus: «C’est un cocktail dangereux, informatique et système de santé»
PLQ: «Dorénavant, ça va se passer à ma façon» -Charles Milliard
Le TGV à 100 milliards: les usagers sont-ils prêts à payer le prix?
Premier discours de Charles Milliard: «Ça va prendre plus de mordant»
Une radio régionale victime d’une cyberattaque majeure