Aller au contenu
Le 98.5 en Arizona

Centre de traitement des bulletins de vote: barbelés, tireurs d'élite et drones

Centre de traitement des bulletins de vote: barbelés, tireurs d'élite et drones
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Le reporter Philippe Bonneville, envoyé spécial de Cogeco Nouvelles, se trouve en Arizona en marge de la présidentielle américaine.

L'Arizona est considéré comme un État pivot. 

Des mesures de sécurité exceptionnelles sont en place à Phoenix, la capitale et la plus grande ville de l'État, avec des clôtures, des barbelés, des tireurs d'élite et des drones pour protéger le centre de traitement des bulletins de vote.

Par ailleurs, une candidate républicaine au Sénat retient énormément l'attention par ses propos très controversés qui ne laissent personne indifférent! On la surnomme même la «Donald Trump en jupon»!

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Les gens «ont peur» des violences après le vote
«C'est le militantisme à grande échelle pour faire sortir le vote»
Des ambiances bien différentes en Pennsylvanie et en Arizona

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30