Aller au contenu

«Me Too 2.0»: Katia Gagnon revient sur les affaires de Mazan et de Sean Combs

«Me Too 2.0»: Katia Gagnon revient sur les affaires de Mazan et de Sean Combs
La société sous la loupe de Katia Gagnon / Cogeco Média

À l'émission Le Québec maintenant, Katia Gagnon discute des récentes affaires d'agressions sexuelles entourant Gisèle Pelicot et son mari, ainsi que le rappeur américain Sean Combs.

«On voit les interrogatoires des victimes qui sont sans limites. On peut parler de leur vie privée, de leur sexualité. On peut crier après. Il n'y a pas de balise. Et moi je t'avoue, que j'ai été extrêmement troublée par la vidéo d'une de ces avocates [...] sur la chanson Wake Me Up Before You Go-Go.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Poutine veut montrer qui est le patron dans la pièce» -Justin Massie
«Est-ce qu'on pourrait faire comme la France, c'est-à-dire tolérance zéro?»
Marc-André Grondin revient sur «Doute raisonnable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30