Aller au contenu
Décès de Daniel Pinard

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Daniel Pinard / Photo courtoisie, Martin Chamberland, archives La Presse

Le journaliste et passionné de cuisine Daniel Pinard est décédé mercredi à l’âge de 82 ans. Il a notamment travaillé avec Paul Arcand.


Écoutez l'ancien animateur de Puisqu'il faut se lever partager quelques anecdotes au micro de Patrick Lagacé.


«Je vais te laisser une anecdote bien sûr très drôle. Je reçois à souper à la maison avec ma femme, Daniel Pinard, Louise Cousineau et François Flamand, qui est un personnage de l'industrie culturelle très spectaculaire. D'abord, Anick est terrorisée à l'idée de recevoir Daniel Pinard à souper. Ça met la barre haute. Ça a été une soirée où on a parlé de tout, puis des gens avec beaucoup d'opinions et beaucoup d'idées, beaucoup de culture, une expérience...»

Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Intelligence artificielle: êtes-vous capable de distinguer le vrai du faux?
Manipulations d'études: «Une stratégie couramment utilisée» -Louis Robert
La Chine: partenaire incontournable des projets pharaoniques de l'Égypte
«Ces jeunes sont à la recherche de quelque chose pour se sentir important»
Leur fils, Grégoire, est décédé: «Son livre, c'est ce qui nous tient en force»
«Faux rabais» et prix qui changent: méfiez-vous des tactiques des détaillants
Gala des Dauphins: les prix 2025 de Jonathan Trudeau pour la CAQ
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du lundi 15 décembre
Tragédie à Sydney: un bilan qui aurait pu être plus lourd sans un geste héroïque
À la poursuite du Père Noël: un film français qui se démarque
Vague de décès liés au froid: des victimes retrouvées sans vie
Le Tricolore a su se reprendre après son revers de la veille
Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»