Aller au contenu
Des propos du député Louis Lemieux

«Y a-t-il trop de journalistes qui sont devenus députés caquistes?»

«Y a-t-il trop de journalistes qui sont devenus députés caquistes?»
Les déclarations de Louis Lemieux (au centre) de la Coalition Avenir Québec (CAQ), a retenu l'attention du chroniqueur Frédéric Labelle, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons... / La Presse Canadienne

Les déclarations de Louis Lemieux de la Coalition Avenir Québec (CAQ), a retenu l'attention du chroniqueur Frédéric Labelle, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons...

À l'Assemblée nationale, alors que le débat portait sur l'entreprise Northvolt, le député de Saint-Jean a préféré faire une envolée contre les chroniqueurs et les médias.


Écoutez à ce sujet les explications de Frédéric Labelle, à Lagacé le matin


«J'ai une autre question pour lui: y a-t-il trop de journalistes qui sont devenus députés caquistes? Parce qu'il y en a quand même une bonne liste: Kariane Bourassa, Louis Lemieux, Martine Biron, Pascale Déry, Bernard Drainville, Mathieu Lacombe, Samuel Poulin, Caroline Proulx, plus animatrice que journaliste. Disons que la déclaration de Louis Lemieux m'a quand même fait sourire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il faut arrêter de prendre les clients pour la banque à Jos Violon»
Un 10e album pour Coldplay
«Je trouve que c'est d'une violence épouvantable et d'une cruauté sans nom»

Vous aimerez aussi

0:00
6:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00