Aller au contenu
Télévision

100 prix remis aux Gémeaux: «Je trouve que c'est trop»

100 prix remis aux Gémeaux:  «Je trouve que c'est trop»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Le 39e Gala des prix Gémeaux a récompensé dimanche soir le meilleur de la télé québécoise.

La série Plan B a remporté deux trophées dont celui de la meilleure série dramatique, devant Avant le crash, C'est comme ça que je t'aime, L'empereur, entre autres.

Alertes a gagné le prix de la meilleure série dramatique annuelle, alors que Complètement lycée a mis la main sur celui de la meilleure comédie ou comédie dramatique.

Le Prix du public Fonds Cogeco a été remporté par la sixième saison de Discussions avec mes parents, de François Morency.

«Si vous êtes allés sur les réseaux sociaux, que vous êtes amis de près ou de loin avec des gens du milieu de la télé, vous avez certainement vu toutes les nombreuses publications sur le gala des prix Gémeaux. Il y avait trois galas dimanche. On a remis 16 prix, mais au total, dans les trois galas, c'est plus de 100 prix. [...] Je trouve que c'est trop. Je comprends qu'on veut féliciter les gens qui font un travail exceptionnel devant et derrière l'écran. Mais c'est souvent le gag qui revient chaque année.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Sa musique permet de toucher les émotions» -Catherine Brisson
«Il connaît la recette pour offrir de bons numéros d'humour»
«Des communicateurs comme ça, il n'y en a pas eu beaucoup au Québec»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00