Aller au contenu

Rentrée sous le signe des virus

Rentrée sous le signe des virus
Le Dr Luc Boileau, directeur de la santé publique / La Presse canadienne / Ryan Remiorz (Photo d'archives)

Avec la rentrée scolaire, le Québec est marqué par une hausse des cas de virus et de maladies, notamment une hausse des cas de COVID-19, de syphilis et de coqueluche.

«On a un nouveau vaccin qui s'en vient. On attend l'homologation de Santé Canada et elle n'est pas encore arrivée. Elle est arrivée dans plusieurs autres pays, notamment les États-Unis, plusieurs pays d'Europe. Mais on est attentifs à cela, bien sûr, parce qu'on est prêt à vacciner tous nos citoyens à risque et à se déplacer en CHSLD et en RPA.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Comment les compagnies d'extermination procèdent-elles?
«Ça nous prend définitivement cet outil-là» -Paul Germain
«McDonald's Canada atteint son objectif d'offrir des œufs de poules en liberté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00