Aller au contenu

Pourquoi observons-nous plus de cas de rage dans l'espace public?

Pourquoi observons-nous plus de cas de rage dans l'espace public?
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Il y a, plus que jamais, des cas de rage au volant. Pourquoi observons-nous cette hausse dans l'espace public ou sur la route?

Avec Myra Gravel Crevier, psychologue et copropriétaire de la clinique d'anxiété de Laval, Marie-Eve Tremblay tente de répondre à ces questions.

«Si on regarde contextuellement en ce moment, c'est sûr que c'est la rentrée scolaire des différents niveaux, donc il y a plus de trafic. Il y a possiblement des gens qui n'ont pas ajusté leurs attentes, qui n'ont pas vérifié leur trajet avant, donc ils ont été très déçus dans leurs attentes. Ça a pris plus de temps, ils n'avaient pas prévu ça [...] Ça crée plus de frustration.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Jean-Luc Mongrain est ému en parlant de l'histoire qui l'a le plus marqué
Clinique juridique publique avec la notaire Émilie Fontaine
Devrait-on rendre obligatoire le dispositif de freinage automatique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00