Aller au contenu
Revue de presse

Décès de Johnny Gaudreau et son frère: «C'est tellement fâchant»

Décès de Johnny Gaudreau et son frère: «C'est tellement fâchant»
Shiloh Rivera, à gauche, pleure avec Hylas Stemen, au centre, et Amanda Rivera de Columbus, lors d'un mémorial érigé par des fans pour le joueur de hockey des Blue Jackets Johnny Gaudreau à Columbus, Ohio. / Photo : Joe Maiorana / The Associated Press

Les décès tragiques du joueur de hockey Johnny Gaudreau et de son frère Matthew, frappés jeudi soir au New Jersey par une voiture alors qu'ils faisaient du vélo, ont provoqué une onde de choc dans le monde du sport.


Écoutez Élisabeth Crête qui aborde le sujet, samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end


«C'est tellement fâchant de lire comment ça s'est passé. Le lendemain de l'accident, c'était le mariage de leur sœur. Les deux devaient être garçons d'honneur. Un gars dans un Jeep Cherokee a vu une opportunité de dépasser par la droite, dans l'accotement, parce qu'il trouvait que ça n'allait pas assez vite à son goût. Alors, il accélère et il fonce tout droit dans Johny Gaudreault et son frère Matthew...»

Aussi dans cette revue de presse : 

  • Résultats des examens ministériels au Québec : une baisse de réussite en français et une amélioration en mathématiques. 
  • Le pont Victoria fermé pour inspection.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«La réalité c'est qu'on est rendu-là, il faut se protéger» -Sarah Guénette
«Il n'y a pas une raison objective, mais une raison politique» -Philippe Léger
Êtes-vous empathique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30