Aller au contenu
Témoignage d'un ancien patron toxique

«Je me sentais mal, j'avais l'impression de mettre un masque»

«Je me sentais mal, j'avais l'impression de mettre un masque»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Christian Genest, entrepreneur en série et fondateur de Sushi Taxi en 2000, reconnaît avoir été un patron toxique.


Écoutez son témoignage, vendredi, au micro de Marie-Eve Tremblay, alors qu'elle demande à ses auditeurs s'ils ont déjà travailler sous les ordres d'un patron toxique. 


«Je me suis mis sur une position où je voulais être dur, faire ma place, je voulais ne pas avoir d'émotions au travail. Je croyais que c'était le meilleur positionnement possible. Mais sincèrement, après mon analyse, je pense que ça m'a nui pendant plus de seize ans quand même. Quand j'entrais au bureau le matin, je me sentais mal. J'avais l'impression de mettre un masque sur la personne qui, dans sa vie privée, avait des amis, était très attentionnée, faisait de la boxe, avait démarré un organisme sans but lucratif et tout ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Club des boys premier bloc
Incursion dans l’univers d’un détective privé avec Michel Corneau
Devrait-on rendre obligatoire le dispositif de freinage automatique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00