Aller au contenu
Prime pour les fonctionnaires québécois

«En 2022, 42% des fonctionnaires songaient à quitter leur emploi»

«En 2022, 42% des fonctionnaires songaient à quitter leur emploi»
La commission / Cogeco Média

Québec a décidé d'offrir une prime pouvant atteindre 800$ pour retenir les fonctionnaires québécois dans le même emploi, a révélé le Journal de Montréal.

«En 2022, il y a un sondage qui a été fait, 42 % des fonctionnaires songent à quitter leur emploi. L'enjeu principal, c'est que le salaire n'est pas souvent représentatif des compétences. Il faut être motivé pour être dans la fonction publique puis rester.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Quelles sont les limites de la télémédecine?
Grève des éducatrices en CPE: «La clé, c'est vraiment les salaires»
Le Québec est-il dépendant des entreprises de technologie américaine?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 7:00 AM