Aller au contenu
Incendie dans le Vieux-Montréal

Du nouveau dans le dossier du propriétaire Émile Benamor

Du nouveau dans le dossier du propriétaire Émile Benamor
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L'avocat Émile Benamor, propriétaire de l'immeuble incendié à la place d'Youville du Vieux-Montréal, dans lequel sept personnes sont décédées en mars 2023, a été en partie débouté devant les tribunaux dans un litige qui l'oppose à la Ville de Montréal.


Écoutez Luc Ferrandez réagir à cette affaire.

«Il y a sept personnes qui sont mortes dans ton édifice. Est-ce que tu pourrais dire: "Bon, j'ai 27 millions de dollars d'actifs, je vais faire un fonds, je vais envoyer de l'argent aux familles en guise de bonne foi, ne serait-ce que pour les obsèques de ces personnes-là?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le programme de rachat des armes à feu du fédéral est-il efficace?
Une majorité de québécois s'opposent à la fin du véhicule à essence
«Il n'y a rien de mal à faire caca au travail»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00