Aller au contenu
Entrevue avec Simon-Olivier Fecteau

À quoi s'attendre du Bye Bye 2024?

À quoi s'attendre du Bye Bye 2024?
Simon-Olivier Fecteau, le 18 septembre 2016 / Graham Hughes/La Presse canadienne

Alors qu'il s'apprête à débuter la production du Bye Bye 2024, Simon-Olivier Fecteau s'est entretenu avec l'équipe du Québec maintenant.

Le réalisateur de la célèbre revue de fin d'année s'est ouvert sur son processus de création et sur les raisons pour lesquelles il revient à la barre de ce rendez-vous télévisuel pour une huitième année consécutive.


Écoutez Simon-Olivier Fecteau au micro de Philippe Cantin.


«On a une première réunion la semaine prochaine, mais on produit le Bye Bye jusqu'à la toute fin. On écrit, puis on change, puis on ajuste, puis on essaie d'être le plus proche possible de la diffusion pour le contenu, ce qui est extrêmement difficile […]Tu sais, on pourrait se dire aujourd'hui : ''ah oui, la fille qui a fait du breakdance aux Olympiques, on le met! On est sûr de ça.'' Mais dans deux semaines, ça se peut qu'il y arrive d'autres choses et qu'on ne s'en souvienne plus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Pour élargir la discussion sur les violences faites aux femmes
Le quiz de Biz sur le Québec
La chronique d'humeur et d'humour d'Hugo Meunier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00