Aller au contenu
Les inondations à Laval

«Petit à petit, on tente de se relever de la crise» - Stéphane Boyer

«Petit à petit, on tente de se relever de la crise» - Stéphane Boyer
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le Québec se remet tranquillement de la tempête Debby qui nous a touchés, vendredi.


Le maire de Laval, Stéphane Boyer, dont la municipalité a reçu 175 mm d’eau, tenait à faire le point sur la situation au micro de Philippe Cantin.


À Laval, pas moins de 850 résidences ont été inondées et plus de 50 000 personnes ont été privés d'électricité à un moment où à un autre.

«Présentement, le réseau routier va bien. Les inondations sur les routes sont terminées et on travaille beaucoup à aider nos citoyens qui ont été touchés par les inondations, entre autres, en mettant sur pied des collectes spéciales des encombrants.

«On comprend que les gens doivent vider leur sous sol, sortir les meubles et les tapis. Tout ça va s'accumuler sur la rue. Donc, on veut ramasser rapidement pour garder des rues qui vont être propres et aider les citoyens dans ce sens là. Et donc, petit à petit, on tente de se relever de la crise qui était vraiment une première dans l'histoire de Laval.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ça devient un problème quand on revient au jeu trop rapidement» -Dave Ellemberg
Le quiz de Biz sur le Québec
Pour élargir la discussion sur les violences faites aux femmes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00