Aller au contenu
Jeux de Paris

Andre De Grasse «qualifié de justesse» à la demi-finale du 200m

Andre De Grasse «qualifié de justesse» à la demi-finale du 200m
Andre De Grasse, dans le corridor du centre, qui s'est qualifié de justesse à la demi-finale finale du 200 mètres / Photo : Martin Meissner / The Associated Press

Le sprinter canadien Andre De Grasse s'est qualifié de justesse à la demi-finale du 200 mètres masculin, samedi matin, aux Jeux de Paris.  


Écoutez Philippe Bonneville, présentement dans la capitale française pour couvrir cet événement sportif d'envergure, aborder le sujet au micro de Jeffrey Subranni. 


«À l'étape des qualifications, c'était seulement les trois premiers qui passaient au tour suivant. S'il avait été 2/100 plus lentement, il ratait sa qualification. Ce n’est même pas un clignement d’yeux. Donc c'était très serré.»

Le journaliste discute également de la récolte des médailles qui se déroule plutôt bien pour le Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Les visites immobilières pendant la période estivale
«C'est du gros, gros, gros tennis» -Eugène Lapierre
«C'est important d'essayer des choses, de sortir de sa zone de confort»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00