Aller au contenu
États-Unis

George Clooney exhorte Joe Biden à céder sa place

George Clooney exhorte Joe Biden à céder sa place
George Clooney / David Livingston/WireImage

Démocrate depuis toujours, donateur majeur et responsable de levées de fonds pour le parti, l'acteur et activiste George Clooney est la nouvelle voix qui s'ajoute à celles qui ont demandé publiquement au président américain Joe Biden de céder sa place en vue de la présidentielle de novembre.

La chercheuse en politique américaine de la Chaire Raoul-Dandurand, Valérie Beaudoin, vient en parler au micro d'Élisabeth Crête.

Et malheureusement pour Joe Biden, il n'est pas le seul à faire pression sur le président.

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Doit-on partager son succès financier publiquement?
Amazon ou l'accessibilité sans limites
Devrait-on repousser l'électrification des transports?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00