Aller au contenu
Campement propalestien

Aussitôt expulsés, des campeurs de McGill prévoient manifester devant la CPDQ

Aussitôt expulsés, des campeurs de McGill prévoient manifester devant la CPDQ
Policiers de la Ville de Montréal / Thomas Mercier/Cogeco Nouvelles

Malgré le démantèlement, les militants propalestiniens prévoient continuer leurs manifestations, notamment devant la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Témoin du démantèlement du campement de l'Université McGill, Thomas Mercier, journaliste pour Cogeco Média, donne un compte-rendu de la situation au micro d'Élisabeth Crête.

«Ça s'est passé relativement calmement. Très tôt ce matin, les derniers campeurs ont quitté les lieux et par la suite, il y a les forces de sécurité qui sont arrivées. Elles ont commencé à démanteler tranquillement le campement et il restait peut-être six personnes à l'intérieur des limites de l'Université McGill, mais la majorité avait déjà quitté et était sur la rue Sherbrooke...»

Le journaliste rapporte également que des manifestants propalestiniens prévoient de continuer à protester.

Une manifestation devrait se tenir à 17h, mercredi, face aux locaux de la CPDQ à Montréal.

Écoutez et lisez la couverture du démantèlement par le 98.5...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Thomas Mercier

La pluie et la grêle s'invitent au Grand Prix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00