Aller au contenu

Les insulaires de la Jamaïque se préparent à affronter l’ouragan Béryl

Les insulaires de la Jamaïque se préparent à affronter l’ouragan Béryl
L'ouragan Beryl / La Presse canadienne

Les insulaires de la Jamaïque se préparent dans les prochaines heures à affronter l’ouragan Béryl, une puissante tempête de catégorie 4.

L'ouragan a fait sept morts jusqu'à présent, tout en causant des dégâts importants dans le sud-est des Caraïbes avec des vents soufflant à 230 km/h.

Marie Imbault, une Québécoise de 49 ans installée à Montego Bay, et Laurence St-Aubin Fréchette, en voyage dans les Caraïbes à bord d’un voilier, partagent leurs expériences au micro d'Élisabeth Crête.

«Pour nous, l'ouragan va avoir été très bien. Par contre, j'aurais tendance à dire que c'est vraiment l'emplacement qui nous a sauvés parce qu'on a des amis qui se trouvent au sud de la République dominicaine, puis pour eux, ça a vraiment plus brassé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Première défaite des Alouettes face aux Argonauts
Qu'est-ce qu'on cuisine pour charmer?
Pierre Poilievre réclame la fermeture du centre Benoît-Labre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00