Aller au contenu
LNH: ouverture du marché des joueurs autonomes

«Il va falloir sortir du monde pour en entrer des nouveaux» -Évelyne Audet

«Il va falloir sortir du monde pour en entrer des nouveaux» -Évelyne Audet
Un chandail des Canadiens de Montréal / Getty Images

C'est l'ouverture du marché des joueurs autonomes de la LNH en ce 1er juillet. La chroniqueuse Évelyne Audet discute de ce que le Canadien de Montréal devrait en tirer, lundi, au micro de Jeffrey Subranni. 

«Kent Hughes a annoncé qu'il serait actif. Il a aussi les moyens de le faire, selon le site CapFriendly. Présentement, le Canadien a plus de 19 millions de dollars de marge de manœuvre et a besoin de beaucoup de choses. On a besoin de renfort, surtout à l'attaque. En défensive aussi, on a surtout besoin de gars d'expérience et de se grossir un peu. On a fait le travail au repêchage vendredi et samedi, mais ça, c'est pour l'avenir, ce n’est pas dans l'immédiat. Présentement, ce qu'on n'a pas, c'est de l'espace dans l'alignement, il va falloir sortir du monde pour entrer des nouveaux joueurs.»

Aussi dans ce segment : 

  • George Russell a remporté le Grand Prix d'Autriche.
  • L'Angleterre a battu la Slovaquie 2-1 à l'Euro.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Tir sur Trump: «Il y a beaucoup de spéculations sur les marchés»
«On entre dans une ère effrayante de violence politique» -Dr Julien Cavanagh
«On voit la capacité de Trump à comprendre ce qui se passe devant lui»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00