Aller au contenu

Ferme au Pied Levé: un hébergement et repas en campagne

Ferme au Pied Levé: un hébergement et repas en campagne
Campagne / GettyImages

Le segment Terroir et Saveurs du Québec présente la Ferme au Pied Levé qui offre un gîte et une table champêtre à ses clients.

Marie-Thérèse Bonnichon, propriétaire de la Ferme au Pied Levé, discute des événements uniques auxquels les visiteurs peuvent assister... 

«Alors, la Ferme au Pied Levé, c'est l'œuvre de deux néophytes en agriculture, en hôtellerie et en restauration. Alors ça met quand même bien les bases sur ce qu'on voulait faire en 2008. L'activité principale et prioritaire de l'entreprise c'est vraiment l'agriculture où on élève du veau, du bœuf, du porc, du chevreau, de l'oie, du canard, de la pintade, de la dinde et du poulet.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

On anticipe d'autres baisses du taux directeur
«Personne n'avait idée de l'ampleur que ça allait avoir»
L'histoire de J. D. Vance... déjà au cinéma

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00