Aller au contenu
Comédie musicale

Waitress: «À mon avis, c'est un spectacle qui est sans faille»

Waitress: «À mon avis, c'est un spectacle qui est sans faille»
Marie-Eve Janvier / Cogeco Média

La première médiatique de l’adaptation québécoise de Waitress s’est tenue mercredi dernier. Caroline Legault s’est entretenue avec l’une des têtes d’affiche de la comédie musicale, Marie-Ève Janvier.

L’artiste revient sur la première représentation de la comédie musicale, au Théâtre St-Denis mercredi, qui, aux yeux de la critique, fut un succès.

Selon Marie-Ève Janvier, le public a grandement contribué au succès de cette première représentation.

«Les grands producteurs de Broadway étaient là. Ils n'en revenaient pas à quel point les gens sont généreux dans leurs applaudissements. Alors les gens participent beaucoup aussi au spectacle. Quand c'est drôle, ça rit. Quand mon mari Earl, qui est joué par un Jean-François Beaupré, est méchant avec moi, les gens réagissent.»

La conjointe du musicien Jean-François Breau aborde au cours du segment la difficile conciliation entre la famille et la vie de tournée. 


Écoutez l'entretien de Caroline Legault avec l'héroïne de la comédie musicale, Marie-Ève Janvier.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Janvier

Marie-Eve Janvier sera la vedette de la comédie musicale «Waitress»
Une bonne idée de laisser les jeunes faire des jeux dangereux?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00