Aller au contenu

Vous sentez-vous coupables comme parents d’envoyer vos enfants au camp de jour?

Vous sentez-vous coupables comme parents d’envoyer vos enfants au camp de jour?
Camp de jour / GettyImages

Alors que les vacances d'été débutent, Meeker Guerrier et Ludovick Bourdages discutent de la culpabilité que les parents peuvent ressentir en envoyant leurs enfants au camp de jour. 

«Pour moi, le camp de jour, comme l'école, comme les activités, comme tout ça, ça fait partie de socialiser. Socialiser, pour moi, c'est primordial. Apprendre à "dealer" avec les autres, apprendre à gérer tes relations avec autrui, les conflits. Et l'apprendre en bas âge pour moi est beaucoup plus important que l'inconfort que mon enfant peut avoir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ludovick Bourdages

Est-ce que vous critiquez la conduite de votre partenaire?
«Vive les animaux! Montréal, banlieue, n'importe où!» -Caroline Legault
Les «dad bod» sont-ils inévitables?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00