Aller au contenu
Ancien maire et actuel chroniqueur

«Je me souviens toujours du conseil de Pat» -Régis Labeaume

«Je me souviens toujours du conseil de Pat» -Régis Labeaume
Régis Labeaume / PC/Jacques Boissinot

Patrick Lagacé est mis à l'honneur dans cette dernière émission et Régis Labeaume, l'ancien maire de Québec et désormais chroniqueur pour La Presse, intervient pour discuter de leur relation et des conseils professionnels échangés.

Régis Labeaume évoque une première rencontre importante avec Patrick Lagacé.

«On venait de m'embaucher comme chroniqueur (à La Presse). Je ne connais pas tellement ça cette affaire-là. Et j'ai demandé à Pat et à Yves Boisvert pour souper. Et là, je les ai écoutés et je me souviens toujours du conseil de Pat... Il m'a dit: ''Régis, le monde veut savoir ce que tu penses, ton idée. Pis honnêtement, ça m'est toujours resté dans la tête. Parce que tu sais, à un moment donné, tu commences là-dedans, tu ne sais pas trop par quel bout prendre ça. Puis, je me disais: il faut que je donne mon idée, il faut que j'écrive mon idée... Ça m'est resté.»

Écoutez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00