Aller au contenu

Peut-on ouvrir les piscines municipales plus tôt?

Peut-on ouvrir les piscines municipales plus tôt?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Il fait chaud. Il fait même très chaud cette semaine, mais la très grande majorité des piscines publiques ne sont pas ouvertes.

Ce n'est pas nouveau.

«Il y a cette tradition d'ouvrir les piscines publiques au Québec dans les parcs après le week-end de la Fête nationale», souligne l'animateur Patrick Lagacé.

« À la Ville de Montréal, vous avez plus d'employés qu'avant. Ils sont mieux payés qu'avant. Je ne sais pas ce que ça demanderait comme trésors d'imagination de vous arranger pour que la majorité des piscines publiques soient ouvertes plus tôt l'année prochaine. Qu'on arrête de s'enlever de la tête du monstre municipal, l'échéancier de la Fête nationale pour ouvrir les piscines.»

«Si on a été capable d'envoyer un homme sur la lune, si on a été capables de s'adapter comme on s'est adaptés pendant la COVID, on devrait être capables l'année prochaine d'ouvrir les piscines municipales beaucoup plus rapidement dans la saison.»

Écoutez le commentaire de Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00